Ce jeu est sorti le 17 juin 2012, et a été ajouté en base le 17 juin 2012 par Lord Kalbut

édition 2012
Par Eric Lang et Mike Elliott
Illustré par J. Lonnee et Chris Raimo
Édité par WizKids

2 éditions

Bien cher pour le contenu et adieu le thermoformage.

Avis donné pour la VF (2016)
Le contenu est bien cheap et pour 40€ l'extension on aurait pu s'attendre a bien mieux. J'ai un peu le sentiment de m’être fait arnaqué...
Après, les nouvelles créatures et pouvoirs sont sympa. Le jeu de base est bon , cette extension permet de renouveler le plaisir. Pour ceux qui se plaignent des règles inexistantes, apprenez à lire car tout est dans la notice de la boite de base VF, y compris la capacité immunité donc pas de soucis de ce coté là.
Là ou le bas blesse vraiment c'est que l'on aurait dû avoir un beau thermoformage (c'est écrit sur la boite) Il semblerait qu'il ait été tout bonnement oublié lors du passage a la VF, incroyable !! Non seulement c'est cher mais en plus il supprime LE truc vraiment sympa de la boite puisqu'il permettait de ranger tous les dés y compris ceux de la boite de base !!!!

NB:
J'ai écrit a la maison d’édition Intrafin games, concernant le thermoformage. Il m'on répondu qu'ils ne l'on volontairement pas fait parce que trop cher a fabriquer ! A 40€ la boite, quel F*** de gueule !