Ce jeu est sorti le 4 mars 2003, et a été ajouté en base le 4 mars 2003 par 20.100

édition 2003
Par Klaus-Jürgen Wrede
Illustré par Doris Matthäus
Édité par Hans im Glück

2 éditions

Ben, si vous aimez, vous allez aimer !

Si vous avez Carcassonne et que vous aimez, forcément, vous allez être obligé d'acheter la petite boîte rouge. D'autant que si vous avez l'extension bleue, la rouge vous permet de jouer avec, à 6 joueurs donc.

Au rayon petit plus, autant vous le dire tout de suite, le cochon, même s'il est très migon tout plein, n'ai pas ultime. Par contre, l'architecte, "comment il est fort !". Le pion est aussi informe que l'idée est bonne. Il permet de rajouter le "Hop, je rejoue !" qui avait tellement plus dans la version verte dite "Carcassonne 2". Alors, forcément, vous allez essayer de bloquer l'architecte de vos camarades, histoire de les faire couiner...

L'histoire des pions bonus des marchandises, j'avoue, sans honte, ne pas encore jouer en pensant à les stocker. C'est ballot, parce que ça rapporte un max de points ! Allez, lors de ma prochaine partie, j'accumule les "papier toilettes"... Hein, c'est du tissu !? Hops, pardon !