Ce jeu est sorti le 23 févr. 2017, et a été ajouté en base le 16 janv. 2017 par Monsieur Phal

édition 2017
Par Marc Paquien et Bruno Cathala
Illustré par Jérémie Fleury
Édité par Days of Wonder

Ben jeu mais en dessous de five tribes

Graphiquement toujours aussi joli, maître Cathala sait nous présenter des mécaniques dignes des humbles petits cerveaux que sont les nôtres. Ici de nouveau le dilemme entre prendre une tuile puissante nous faisant jouer tard le tour suivant ou une tuile plus faible pour jouer plus tôt.
Utiliser les poses des adversaires pour construire, récolter et scorer des points tout en évitant à sa propre pose de donner de belles opportunités aux autres.
A l'instar des Djinns nous avons ici des spécialistes qui semblent indispensables très rapidement pour rentabiliser leurs effets le plus longtemps dans la partie.
Après il y a un manque d'un petit je ne sais quoi, peut être le jeu est il trop familial à mon goût et aurait mérité une variante plus expert.
Il reste un très bon jeu malgré tout mais les possibilités à son tour sont parfois restreintes de par le tour des autres et on a pas toujours le choix dans ce que l'on doit faire.