Qui est-ce ?
Ce jeu est sorti le 14 juin 2001, et a été ajouté en base le 14 juin 2001 par Monsieur Phal

édition 2004
Par Theo Coster et Ora Coster
Édité par Hasbro et MB

Standalone 11 éditions
Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon
OU

Ben c'est ton c..

Bon ben voilà. Je me retrouve à écrire mon avis sur ce jeu antédiluvien (comme M. Phal quoi...). Heureusement j'écoute du bon gros Death metal australien sur mon nouveau casque que vient de m'amener le père Noël (et oui j'y crois encore...) pour faire passer le supo !
Pourtant je m'étais bien juré de ne pas faire ça. Mais ma fille de 3,5 ans m'a pris par la main pour me forcer à y jouer. Elle sait y faire la petite coquine avec ses joues en forme de pommes... Du coup on a enchaîné trois parties de psychopathes... J'avais réussi à y échapper depuis que mon aîné avait eu le jeu à Noël dernier (j'avais tenu un an quand même...)

Bref que disais-je ? Ah oui... Qui est-ce... Ben c'est confondant quoi. En quatre coups maximums le truc est réglé. Surtout si vous tombez sur une fille, deux fois moins nombreuses que les couillus. Une explication logique ? C'est pour se caler sur la répartition de la population mondiale ? Ben c'est loupé, on est presque aussi nombreux les uns (les couillus) que les autres (les fendues donc... heu je m'égare là).
Tout est dit non ? Répétitif à souhait, pas intéressant pour un poil de chimpanzé.
Alors pourquoi une note si élevée ? Ben parce que les gosses finissent toujours par le ressortir à un moment ou un autre. Pour les petits c'est donc pas si nul...

 Voir d'autres avis...

Commentaires

Default