Belle surprise

Ce jeux m'a bien surpris!
Il y a de l'aventure , des combats simple sans kilos de dés, des missions complettes avec une vrais organisation dans leurs lecture. Ce jeux me fait penser a Mythos sur certain points mais en plus fluide et rapide dans les phases de jeux. Il y a aussi la possibilité de jouer soft et de faire les missions plutôt que de se fritter. Quelques modifications de règle pour en faire un jeux moins violent, plus coopératif, comme interdire les combats entre équipes avant que celles ci est toute fini au moins 1 mission ou plus, sauf si faction différente.

Côté chance, je trouve normal que les rencontres soit au hasard comme pour de vrais dans dif. Lieu visité, de plus on visite une contrée qui nous est inconnu (aventure) donc le hasard des villes traversée, je trouve ça logique. on peut grasse au systeme de jeux inteligent revenir directement a un lieu déjà visité, ou pour les monstres les defauser si ils ne corespondent pas au niveau du lieu de la rencontre : je trouve ça très bien pensé pour fluidifier le gameplay.