Ce jeu est sorti le 26 oct. 2009, et a été ajouté en base le 23 juin 2009 par 20.100

édition 2009

Illustration haut boutique Tric Trac
26,95€ 29,90€
 Rajouter au panier

Beauty Full Moon

Cette extension n'est pas indispensable, dans le sens où le jeu de base se suffit largement à lui même et est très complet...

En revanche, elle le devient sitôt qu'on l'a testée, tant elle est complète, bien foutue, enfin géniale quoi ! :)

Les parties sont encore plus épiques, on se prens vraiment au jeu de "il faut sauver les villageois" et on a encore plus qu'avant le sentiment d'être des héros protecteurs. D'autant plus que toutes les nouvelles règles sont super fun et retranscrivent vachement bien l'ambiance !

Et puis ce qui est bien, c'est que les parties sont très différentes des parties "de base", mais sans les dénaturer. On joue encore à du Ghost Stories, avec tout ce qu'on aime dans ce jeu, mais pour autant, ça a quand même subtilement changé, et ça c'est super cool, parce que ça renouvelle l'attrait du jeu !

Niveau matos znfin, c'est du tout bon aussi, aucune fausse note... non vraiment, une super extension que je ne peux que vous recommander !