Ce jeu est sorti le 12 mars 2002, et a été ajouté en base le 12 mars 2002 par XavO

édition 2002
Par Rudi Hoffmann
Illustré par Franz Vohwinkel
Édité par Tilsit et Kosmos

Beaucoup de hasard et pourtant...

Ayant joué la quasi totalité des jeux Kosmos édité par Tilsit, mes préférés étaient Kahuna et Babel.
Avec la dose de hasard prépondérante dans Chasse Gardée j'aurais du fuir en courrant ! Et pourtant....
J'y reviens sans cesse. C'est pour moi un des jeu à deux les plus fun, agréable, léger, prenant...
Le stress est trés présent lorsqu'on retourne les tuiles. Le thème va bien avec le jeu.
J'ai du faire une quinzaine de partie en 1 mois et demi.
Je ne dirai pas que c'est le meilleur jeu ou le pire jeu de la gamme Kosmos. Il est fait pour un certain public qui aime mitiger le hasard, la surprise et la reflexion.
C'est aussi un jeu où il faut savoir s'adapter et adapter ses choix en fonction de ce qui est révélé.
Enfin dernier point trés positif, les parties sont souvent trés variées et les situations cocasses sont nombreuses.
A mon goût c'est une trés belle réussite, comme la plupart des jeux à 2 chez Kosmos.
Je pense qu'il aura toujours des avis trés partagé, mais me concernant je serais bien triste si les nounours n'avaient pas rejoint ma ludothèque.