Ce jeu est sorti le 7 nov. 2007, et a été ajouté en base le 27 sept. 2007 par Monsieur Phal

édition 2007
Par Martin Wallace
Illustré par Peter Dennis
Édité par Warfrog

Beaucoup de buzz pour pas grand chose

Voilà, mon avis est tranché, j'ai revendu mon édition KS Collector car au delà du fait que le matos est joli, il est pas fou non plus :
- Jetons de poker réécrit
- Cartes de qualité classique
- Plateau idem

Sur le jeu maintenant, on à le droit à de très mauvais graphismes, indignes pour un jeu en 2018, tout est trop sombre, combien de joueurs se sont fait avoir entre les rails et les tunnels sur le même endroit ? ...

Commentaires (16)

RadiusG
RadiusG
Ah c'est sur que ça ne sent pas l'avis très construit. Qu'on considère un jeu comme mauvais est une chose même si beaucoup le considèrent comme excellent. Mettre des critiques à l'emporte pièce en est une autre. C'est dommage dans le sens ou j'estime qu'un avis même mauvais est toujours utile pour les gens qui souhaitent acheter un jeu. Ca permet de mettre le doigt sur des mécaniques de jeu qui peuvent ne pas convenir a certaines personnes. Ici on a juste une critique assassine de façon totalement gratuite. Dommage. C'est donc ma critique de ta critique ^^.
kilicool
Tunnels, canaux ... vous êtes juste aveuglé par votre jeux pour ne pas remarquer ce gros défaut, sans parler des règles écrites dans tous les sens. J'ai possédé le jeu, j'ai pledgé, j'ai revendu merci ! Aux rageux : hihihi :D
driepick
Les regles sot plus que correctes ;-) que tu n aies pas aimé le jeu est une chose, chacun ses goûts mais le juger objectivement en est une autre. J'aime les blonds, cette fille est brune donc elle est moche ?
sebduj
kilicool est comme ça, il faut l'accepter ;-)
sebduj
Alors là, cela devient du gros n'importe quoi, Brass est un grand jeu pour certain, dont moi, et un jeu mauvais jeu pour d'autre. Comme tout les jeux, en fait. Point barre. Lamentable.
kilicool
ça me fait rire :) merci !
sebduj
Y'a pas de modo pour virer les casses couilles ici ?
kilicool
Toi tu ne connais pas la démocratie ... chacun son avis tête de lard
sebduj
"Les règles sont imbuvables, tu es juste aveuglé par ton amour inconditionnel de ton jeu. ça va devenir une maladie tous ces gens qui ne font plus preuve de discernement." Ca s'appelle juste de la provocation minable. La démocratie, c'est pour les grands mon garçon.
kilicool
:) Donc tu ne sais vraiment pas a qui tu t'adresses. Juste pour info, j'ai la chance de pouvoir discuter en réel avec des gens ayant du discernement. Mes amis qui aiment le jeu reconnaissent TOUS que les règles sont très mal écrites, c'est un fait.
driepick
Faudrait proposer des notes négatives, ca devrait plaire à certains coteurs à l'emporte pièce :D
Guiz
Guiz
"La mécanique est vieillissante, on a plus rien d'original. Le jeu est trop vieux."
Mr Kikoolol sait. Vous ne savez rien. Point.
veco
veco
Je pense que Durtal est un grand amateur de Kikafé, on a pas les mêmes valeurs!!! Et puis avant d'acheter un jeu, on s'informe, on se renseigne, on regarde des vidéos...bref on se fait son avis et si ça ne me plait pas, j'achète pas; pas vrai ??
driepick
Et donc le jeu mérite 1/10... Avec 90% de la critique fondée sur un aspect esthétique (qu'on aime ou non mais de là à dire qu'il est moche, j'imagine que vous savez mieux dessiner que l'illustrateur lui-même) et concernant la mécanique c'est vrai que ce jeu est ce qu'il y a de pire objet ludique créé, il aurait mérité un 0 plutôt que 1 non ?
Harry Cover
Harry Cover
sacré kikoolol (au fait y a pas de tunnel c'est pas Les aventuriers du rail)