Ce jeu est sorti le 15 déc. 2006, et a été ajouté en base le 31 août 2006 par Meeeuuhhh

édition 2006
Par William Grosselin
Illustré par Didier Poli
Édité par Take On You
Distribué par Asmodée

Standalone 15 extensions

Beaucoup de bruit pour rien !

Première grosse deception à l'ouverture de la boîte : c'est vide, la moitié de la boîte contient des caches pour maintenir le peu de matériel contenant la grosse boîte. Alors pourquoi une si grosse boîte, si ce n'est pour donner l'impression que c'est gros, pas cher et qu'on va en avoir pour son argent... Sauf que remplir avec du vide, ça marche qu'une fois, car je risque pas d'acheter la suite.
Deuxième impression c'est confus. Pas un mauvais jeu en soit mais pas non plus un très bon jeu à ce prix là. Car 50€ pour un jeu pas fini, soit disant révolutionnaire (le système existait dèjà) mal écrit où il faut lire, relire et se prendre la tête pour finalement commencer à jouer, c'est un peu limite.
Enfin de biens belles photos de figurines peintes au dos de la boîte, mais une fois ouverte on s'apperçoit qu'elles le sont beaucoup moins pour ne pas dire à la truelle.
L'impression à l'ouverture est malheureusement confirmée. Si encore le systeme était complet, mais non, même pas de scénars!

Bref très déçu. Beaucoup de bruit pour pas grand chose !