Beau, stratégique et un poil fourbe !

sur Shogun
10,0

En jeu de conquête/gestion, j'ai pas vu d'aussi bon jeu pour l'instant (après j'en ai pas des tonnes non plus)

Les mécaniques interagissent vraiment bien, c'est sympa, relativement fluides quand on maîtrise bien les phases (ce qui vient vite au final).

La tour c'est super fun, par contre, il faut prévoir une seconde table pour la poser car lorsqu'on a des bourrins qui sautent au moindre retournements de situations, les pions restés dans la tour se retrouvent vite dans la coucoupe ^^.

La gestion des révoltes paysannes est plutôt bonne aussi, il devient vite judicieux de bien choisir ses provinces selon qu'elles seront grenier à riz, terres d'imposition ou provinces de constructions !

Vraiment j'ai adoré ce jeu !

En plus le jeu est beau et le thème plus exotique que Wallenstein attire bien.

Pour une première partie, il faut quand même trouver les rectificatifs de la règle française qui est parfois obscur car ça peut faire perdre pas mal de temps.

Commentaires

Default