Dungeon Fighter

Beau mais au bout du compte décevant

4,5

Je dois avouer avoir été quelque peu déçu par ce jeu. Certes les illustrations des cartes sont superbes et les monstres loufoques à souhait, mais le système de combat prend trop de place (voire même la tête) et on en oublie bien vite l'aventure et le mini donjon de 3 niveaux à traverser (un donjon trop minimaliste et si peu illustré qu'il paraît presque inutile). On se retrouve bien vite à jouer au dés comme on jouerait aux fléchettes avec des sortes de gages vous obligeant à tirer de différentes manières.

je m'attendais à mieux, j'aurais aimé une aventure plus immersive avec un système de combat fa peut-être moins omniprésent, système qui hélas, ne fait pas honneur aux subtilités du jeu. De plus la difficulté élevée du jeu, même au niveau le plus facile, gâche un peu le seul plaisir qu'il nous reste. Il y a certes de bonnes idées, mais chez nous la mécanique n'a pas prise et je ne sais si nous tenterons d'autres parties. Dommage, le jeu était très prometteur.