Hera and Zeus

de Richard Borg
Hera and Zeus

Hera et Zeus ne sont jamais d'accord, aussi, quand ils décident de regler leurs conflits, la terre tremble...Du carton et du boisLe jeu est composé de deux paquets de 43 cartes chacun, un pour Hera, l... En savoir plus

Achetez ce jeu sur :

Bataille mythologique

Voila un jeu qui fait tout de suite penser au stratégo même s'il a ses propres mécanismes.

Les cartes sont parfaitement illustrées et nous servent différents personnages mythologiques. On y trouve donc pêle-mêle du Hades, Medusa, Poséidon, Pithia, Dionysos et autres Pandora, Persephone...avec tout se beau monde il ne peut qu'y avoir une bonne bataille.

C'est se qu'on pourrait se dire, malheureusement se jeu me laisse un petit goût d'inachevé.

En effet, si la bataille est intense, les choix délicats...toutes mes parties (ou presque) se terminent non pas par la capture de la "carte prisonnier" qui est somme toute l'aboutissement de la bataille, mais par la perte par incapacité de pouvoir réaliser ses actions. Et là, ça laisse un arrière goût de déception: 1 heure de jeu pour arriver à "je ne peux plus jouer t'as gagné!", c'est frustrant.

Dommage, dommage!