Par Keith Matejka
Illustré par John Ariosa
Édité par Thunderworks Games
1 à 5 joueurs
Nombre de joueurs
10 ans et +
Âge
60 min
Temps de partie
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique LudiqueBouton pour acheter sur Magic Bazar

BASTOOOOOOOOOOOOOON !!!!

9,5
L’extension Monstres et sbires apporte un supplément bien agréable au jeu de base avec l’ajout de ces ennemis à défaire, et de ce boss final à terrasser. On ne crée plus simplement un personnage de JDR : on l’utilise ! Et cet ajout fait toute la différence ! Le fait que l’on soit obligé chaque tour de choisir entre combattre et acheter une carte au marché apporte encore plus de tension lors de cette phase. La durée de partie est un tout petit peu supérieure, sans excès.

Les dés transparents supplémentaires, la gestion des objectifs de Lieu, Obstacle et Attaque apportent une plus grande complexité et une plus grande profondeur au jeu. Il est encore plus difficile de scorer à tous les niveaux et des choix cornéliens devront être faits. Pour cette raison, cette extension est à conseiller aux joueurs ayant déjà expérimenté le jeu de base et qui cherchent un nouveau défi à relever.

Vous trouverez également dans la boîte un bloc de fiches de personnage vierges sur lesquelles vous pourrez immortaliser vos créations et, qui sait, les réutiliser dans un jeu de rôles.
 Les plus
 Les moins

Commentaires

Default