L'Or des Dragons

Édité par Jeux Descartes
Docteur Mops
Tric Trac team
Un très bon Blue Games

Baston, pognon... négociations !

L'Or des Dragons , c'est sans doute le jeu de société que j'ai le plus pratiqué, et je peux vous assurer que je compte bien continuer d'y jouer !
Je ne me lasse pas de tous les baratins, filouteries et autres fourberies amicales que ce jeu génére autour de la table ! Les parties (courtes au demeurant) sont toujours aussi amusantes que les premières fois, preuve que ce jeu à un véritable intérêt ludique. Cependant, le matos est un peu pauvre -il faut le reconnaître- et on aurait aimé voir plus de cartes "Fourberies et autres crasses à l'intention de ses concurents" (Comment ça; on dit "Objet magique" ?!!!) tant elles sont source de fou rire !

Néanmoins, ne boudons pas notre plaisir, parce que L'Or des Dragons, c'est pas du toc !

EDIT: Après maintes et maintes parties supplémentaires, j'ai décidé de revoir ma note à la hausse : en effet, ce jeu reste toujours aussi amusant à jouer, plaît à tous les gens auquels je l'ai proposé, n'est pas répétitif, tourne toujours merveilleusement bien... Bref, c'est une vraie réussite, et le fait que je ne m'en lasse pas prouve à mes yeux sa qualité. :)