Star Wars - Epic Duels

de Craig Van Ness et Rob Daviau
Star Wars - Epic Duels

Hé pique moi pas mon perso pour le duel !Chaque joueur (ou équipe de joueurs) va choisir un camp et un personnage. Et il y a un sacré choix : Pour le bien : Yoda, Obi-wan Kenobi, Mace Windu, Luke Skyw... En savoir plus

Achetez ce jeu sur :
Ce que l'on aime
Aucun pour ou contre
Ce que l'on n'aime pas
Aucun pour ou contre
Catégories
Jeux de plateau

Basique, Efficace, Bourrin, Divertissant :)

Star Wars Epic Duel répond à ce que l'on en attend en lisant son descriptif ou ses règles.

J'ai tendance à préférer le jeu en équipe qui permet un rapport de force complémentaire entre les deux camps.

La quantité de matériel disponible dans la boîte est importante et les figurines sont de bonne qualité et aisément reconnaissables. Il est cependant à déplorer la qualité très médiocre des cartes de jeu et des terrains. L'esthétique des cartes, sur certains points discutables est néanmoins tout à fait correct.

Les terrains ont cependant l'avantage de permettre des gameplay variés.

Les decks des personnages correspondent fort bien à leur personnalité dans les films. A ce titre, il vaut mieux ne pas être allergique à Star Wars si vous voulez aprécier ce jeu, c'est du Star Wars et que du Star Wars.

L'anglais n'est absolument pas rebutant dans ce jeu pour a quelques vagues notions.