Onirim
Ce jeu est sorti le 26 mai 2010, et a été ajouté en base le 26 mai 2010 par antoinedebruxelles

édition 2010
Par Shadi Torbey
Illustré par Elise Plessis
Édité par Z-Man Games

Bannit soit qui en mal songe à ce jeu chimérique

excellent petit jeu qui ressemble à un genre de solitaire mais avec un petit thème (légèrement plaqué) mais c'est tellement addictif.....pas plutôt pris en main le jeu de base, on se lance dans la 1ere extension, là ça se corse puis après 2 ou 3 victoires on ajoute la 2eme (et là et bien j'y joue encore car pas encore de victoire) en tout cas il me tarde déjà d'ajouter la 3eme extension (et j'espère qu'il y en aura d'autres!!!)....
SUPER JEU SUPER ADDICTIF (jouable en solo ou à 2), rapide, super rapport qualité prix (cartes assez solides), rejouable à souhait (tout en graduant la difficulté selon les niveaux) belle découverte!!!!

2 tout petits bémols (très personnels): je trouve les illustrations vraiment moyennes et le thème un peu plaqué mais c'est très vite oublié avec le plaisir ludique!!! et même si les règles sont en anglais, on trouve facilement la traduction de celles ci sur la toile et pas de texte sur les cartes alors foncez!!!!