Ce jeu est sorti le 27 oct. 2003, et a été ajouté en base le 27 oct. 2003 par Monsieur Phal

édition 2003
Par Emiliano Sciarra
Édité par Tilsit
Distribué par Tilsit

Standalone 4 extensions 8 éditions
Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.

Bang ! t'es mort... d'ennui ?

Un jeu de fin de soirée, quand on ne veut pas se prendre la tête. Pas très subtil, pas vraiment stratégique et le tirage des cartes détermine ostensiblement le cours de la partie.

Pas très amusant à moins de 5, frustrant à 7, surtout quand on est le premier à se faire flinguer et qu'on en est réduit à poireauter jusqu'à la fin de la partie. C'est sans doute l'un des seuls jeux où l'on peut se faire éliminer avant même d'avoir joué son premier tour. Ca rend plutôt amer...

Le rôle le plus intéressant est sans aucun doute celui du renégat, qui doit se faire passer pour un adjoint jusqu'à ce que le dernier hors-la-loi morde la poussière, du moins s'il veut avoir une chance d'obtenir son duel avec le shérif.

L'un dans l'autre, les parties ne diffèrent que par les capacités spéciales des différents personnages que l'on peut incarner, ce qui se résume à bien peu de choses...

Cela dit, les combos possibles mettent du sel dans le jeu, ainsi que la patate chaude de la dynamite. Mais bon, encore une fois c'est la chance qui prime.

Pas mon préféré, mais bon, si vous insistez je veux bien jouer. Une partie.

 Voir d'autres avis...

Commentaires

Default