Bang!

Un shérif, des hors-la-loi et un renégat s'affrontent dans l'impitoyable Far West.Alors que les hors-la-loi veulent éliminer le shérif, le renégat a pour objectif de tuer les hors-la-loi et de prendre... En savoir plus

Bang! Bière! Bang! Raté! Bang! T'es mort!!

Bang est un excellent jeu de carte dans une ambiance de western absolument réussie.

Les règles sont relativement simple et les capacitées spéciales de nos cowboys ajoutent du piment aux parties.

Complémentairement, le rôle que nous incarnons varie d'une partie à une autre et donc la rejouabilité est énorme.

Les + :

- La possibilité de jouer jusqu'à 7 joueurs pour encore plus de coups bas.

- 16 personnages avec des capacités spéciales intéressantes.

- 4 rôles différents qui permettent une grande rejouabilité.

- Jouissif lorsqu'on termine vainqueur avec le renégat.

Les - :

- Si on s'acharne dès le début sur un joueur, il peut mourir rapidement et vite s'ennuyer à attendre la fin du jeu, ce qui peut être très frustrant.

- Si vous jouez le rôle du Sherif avec Paul Regret ou El Gringo, vous aurez 4 points de vie au départ (au lieu de 5 pour n'importe quel autre personnage). Et si vous vous trouvez en face de 2 hors-la-loi que pourraient être Willy le Kid et Slab le Flingueur, vous aurez peu de chance de vous en sortir indemne. Donc, certains personnages sont tout de même plus puissants que d'autres.

En tout cas, Bang est un excellent jeu de carte ou la rigolade entre amis (et bons perdants) est assurée.