Ce jeu est sorti le 8 juil. 2004, et a été ajouté en base le 8 juil. 2004 par Tonto

édition 1985
Édité par MB

Balance ton por...te monnaie

« chaque jeu mérite une seconde chance » affiche la boite. Cela veut-il dire que ce jeu était si moisi qu'il faille le redécouvrir ? Perso , j'ai souvenir d'un truc un peu aventureux avec des billes qui tombent à la Indiana Jones avant l'heure... Mais j'étais enfant et les jeux ne sortaient pas par palettes chaque jour. Rob Daviau, lui, tout compris en lançant Restoration games et rééditer les jeux d'enfance des geeks qui maintenant ont un réel pouvoir d'achat. Matos correct si ce n'est que la boite a du mal a fermer après dépunchage, et surtout jeu plutôt ennuyeux. Les règles n'ont pas été révisées et cela manque de pep's, d'explosion, de tension... Un jeu pour les nostalgiques avec un porte feuille bien rempli, peut être pour les enfants, mais certainement pas pour les joueurs. Quitte à se taper de la réédition, je préfère aller chez super Meeple, au moins il y a un peu d'amour du jeu et pas que des gros billets en objectif.

Commentaires (3)

morlockbob
morlockbob
merci. ça ne m avait pas sauté aux yeux. Perso a 55 e ça fait cher le jeu pour enfant. Et il y a des choses plus pertinentes à découvrir. mais je veux bien croire que l on puisse être sensible au décor.
ismaxxx
ismaxxx
c'est plus un jeu pour jouer AVEC les enfants... personnellement, mon fils et moi nous éclatons énormément !
Guiz
Guiz
Les règles ont bien été révisées. Est-ce un meilleur jeu que la précédente version ? Sans doute. Mais est-ce un bon jeu... sûrement quand on à 8 ans (ou que l'on rêve d'y retourner)