Flamme Rouge

Édition 2016
Monsieur Phal
Tric Trac team
Le meilleur jeu d'Essen 2016

Baisse la tête t'auras l'air d'un coureur

C'est ce que me disait mon grand père quand j'apprenais a faire du vélo.
et bien ici pour le coup c'est totalement le cas , on s’imprègne rapidement du thème du jeu .
On s’étonne même une fois la première partie fini d'en redemandé une sur le champ ( surtout si vous mourrez juste devant la ligne d'arrivé pour ensuite vous faire avoir par vos adversaires au tour suivant a cause d'une fringale)
Ce jeu est Une pépite de sport ludique, avec des règles simples et tombant sous le sens même pour les non passionnées du coup de pédale.
Il contient ce qu'il faut d’interaction entre joueur et de re-jouabilité ,on s’étonne même de voir nos pulsations minute augmenter quand on fait le trou dans une échappé ou qu'on ressort de la montagne en ayant creusé l'écart .
Bref l'immersion est complète pour ce petit jeu plein de rebondissement . En espérant plein de petites extensions qui viendront donner a la "petite reine" toutes les situations qu'elle peu connaitre ( secteur pavées, course a point, etc)
un must a mettre sur l'étagère de sa ludothèque.