Ce jeu est sorti le 27 févr. 2012, et a été ajouté en base le 4 nov. 2011 par Mathilde-Gigamic

édition 2011
Par Inka Brand et Markus Brand
Illustré par Dennis Lohausen
Édité par Gigamic
Distribué par Gigamic

Bad Trip

Trois parties à mon actif, à 2, 3 et 4 joueurs que j'ai gagnées. J'avais lu des critiques sur le fait que le jeu était mal équilibré, du coup je n'ai pas joué les voyages...
Ce qui me chiffonne le plus c'est le fait que j'adore les jeux de pose d'ouvrier mais que là je me suis ennuyé et que j'ai ressenti un malaise avec ces histoires de parents qui doivent mourir pour faire prospérer l'histoire de la famille dans le village.
Et puis on ne sait pas trop où l'on va (surtout si on ne voyage pas ^^), enfin si on sait qu'on va finir dans une tombe. En fait c'est la gestion du temps qui oriente les actions à faire.
En plus le bag building peut être visiblement agaçant, en effet un mauvais joueur de mon ancienne assoce n'avait pas de chance au tirage ce qui l’énervait au plus haut point le rendant désagréable et me coupant le plaisir d'y jouer, déjà que je m'ennuyais !
Bref, j'avais acheté les extensions dont le port pour éventuellement équilibré le jeu mais j'ai tout revendu avant de pouvoir y rejouer... J'aurai peut-être du voyager.