Ce jeu est sorti le 10 nov. 2011, et a été ajouté en base le 24 févr. 2011 par Guillaume Games

édition 2011
Par Guillaume Blossier
Illustré par Jean-Baptiste Reynaud
Édité par Pulsar Games

BaaaÂstooÔnz !

Warriorz est un excellent jeu de combat familial, magnifiquement édité, le matos exceptionnel donne vraiment envie de jouer, bravo à Pulsar Games.

Simple, accessible et très efficace, 8 tours de jeu, 8 cartes à jouer et ça défouraille dans tous les sens !
Un peu de tactique, de mémoire avec un doigt de guessing, de la provoc, du baratin, du couinage, et une grosse dose de chance, il vous en faudra pour sortir vivant de cette arène.
C'est dans sa catégorie une vraie réussite, rapide, prenant, tendu, nerveux et fun, un vrai jeu de combat pour toute la famille quoi ! En plus, ça marche parfaitement bien dans toutes les configurations de 2 à 8 joueurs.
A deux, en prenant une équipe de 2 ou 3 combattants chacun, le jeu gagne en tactique/guessing ce qu'il perd en foire d"empoigne, couinage, baratinage et traitrise, il permet de petites combos d'attaques bien dévastatrices pour peu que les dés ne vous laisse pas trop tomber ! :oP
Presque deux jeux en un !

PS:
Je ne note que les jeux que j'aime et auxquels je joue