Baaaasssstooonnn !!!

Oui, je pourrais simplement m'arrêter là; avec ce titre qui résume, je trouve, magnifiquement l'esprit de cette boîte.

Dans Ultimate Warriorz, chaque joueur incarne un guerrier plus ou moins grand, plus ou moins fort, plus ou moins résistant, plus ou moins rapide... bref avec des caractéristiques générales propres et des coups spéciaux uniques. Les actions se résolvent par programmation (tout le monde prévoit sa prochaine action en même temps puis on résout la scène par priorité d'initiative - cette dernière étant d'ailleurs définie soit par la carte jouée, soit par la taille du guerrier en cas d'égalité). Bourrin donc, mais malin aussi !

Ajoutez-y un matos fantastique (avec un vrai ring pour se poutrer la face) et le fait qu'on puisse se dézinguer jusqu'à 8 joueurs et Ultimate Warriorz devient tout bonnement LE jeu d'apéro entre potes i-né-vi-ta-ble ! C'est tout. Point barre. Pas besoin d'en rajouter !