Ce jeu est sorti le 27 juin 2012, et a été ajouté en base le 27 juin 2012 par Docteur Mops

édition 2012
Par Antonio Lupica
Édité par La Haute Roche

Ayez du style !

Jeu d’invention littéraire très captivant et qui demande une bonne dose d’imagination. Le principe est simple : on demande à chaque joueur de compléter la fin d’une phrase d'un auteur littéraire tiré d’un bouquin (on vous donne aussi le titre et l’année du bouquin pour le contexte). Une fois la phrase complétée sur son bout de papier, chaque joueur va voter pour celle qui pense être la bonne et récolter les points associés.

J’ai beaucoup aimé les différentes façons d’aborder le jeu : on peut chercher à coller au style de l’auteur (enfin pour ceux qu’on connaît) ou bien mettre quelque chose qui sorte de l’ordinaire pour faire douter les autres participants ou bien encore essayer de créer un style littéraire en faisant des rimes pas exemple :p Soyez imaginatifs et mélanger les genres pour arriver à rafler la mise. Bref, une bonne partie de rigolade entre amis ! Vous l’aurez compris, pas besoin d'être un as de la littérature, ni avoir une très grande culture, c’est un jeu assez accessible et qui a une très bonne durée de vie !