Sherlock Holmes Detective Conseil : Jack l'Eventreur & Aventures à West End

de Gary Grady, Suzanne Goldberg et Jérôme Ropert
Sherlock Holmes Detective Conseil : Jack l'Eventreur &  Aventures à West End

Sherlock Holmes Detective Conseil est un jeu coopératif dans lequel vous enquêtez sur les mêmes affaires que le plus fameux des détectives. Cette boîte contient 10 enquêtes inédites en français. Il n’... En savoir plus

Avis très partagé : enquêtes "standards",oui, enquêtes "Jack", non!

Alors voilà, je suis embêté pour noter ce jeu.
En effet, les enquêtes "standards" sont vraiment bien (bien que je n'en ai fait que 2 sur les 6 à ce jour) et restent dans le même état d'esprit que la première boite.
Par contre, les 4 enquêtes de Jack l'éventreur ne nous ont pas dut tout convaincus alors qu'elles nous motivaient énormément. Dire qu'elles ont fait un flop est un euphémisme. Nous ne sommes pas du tout guidés et on ne sait pas à quel moment s'arrêter puisque nous ne savons ce qui est attendu de nous. De même, lors de la dernière enquête où nous devons être en mesure d'arrêter Jack, il nous a été impossible de trouver et la lecture du dénouement nous a clairement laissé sur notre faim.

Donc en résumé :
1) Sherlock Holmes Detective Conseil est un EXCELLENT jeu.
2) Dans ceette boite els enquêts de Jack l'éventreur ne sont pas du tout à la hauteur des autres.

De mon point de vue, il ne faut acheter cette boite qu'une fois les autres enquêtes réalisées