FPS

Ce jeu est sorti le 23 août 2007, et a été ajouté en base le 23 août 2007 par Monsieur Phal

édition 2007
Par Leone Simba Pardini
Illustré par Jaques Alamelama
Édité par Rêves Et Veillées

Avis d'un autre beta testeur :)

Enfin on dit beta testeur mais au delà de l'aspect beta test c'est surtout qu'on jouait trés souvent juste pour le plaisir de s'en mettre plein la gueule :)

Tout a été dit par les précédents beta testeurs lol, le système de jeu permet de jouer selon son envie, on peut tout autant jouer de longues parties stratégiques que des deathmatchs rapides et enervés, et tout ca décliné selon plusieurs scénarios influencant radicalement la manière d'aborder une partie.

Le système est solide et bien maléable et nous a permis d'improviser des modes jeu sans soucis, on en connait même 2 qui ont improvisé un mode arachno-duel qui les a tenu jusqu'au petit matin ;)

En tant que joueur de fps (en jeux vidéos) j'ai vraiment retrouvé les aspects de gamedesign qui me font accrocher, sauf qu'ici la couche "immersion 3D dans un monde virtuel" est remplacée par la couche "convivialité avec des potes autour d'une table". Le reste ne change pas et tout style de joueur y trouvera son compte : de la petite partie tranquille en soirée jusqu'au tournoi sérieux entre experts du jeu.