Ce jeu est sorti le 18 nov. 2011, et a été ajouté en base le 18 nov. 2011 par Monsieur Phal

édition 2011
Par Frédéric Henry
Illustré par Nicolas Fructus et Xavier Collette
Édité par Asmodee

Standalone 6 extensions

AVERTISSEMENT: c'est le même mais en pas pareil

Hello,

Tout le bien que je pense des deux premiers opus est à reproduire ici mais avec une nuance de taille. Je m'explique :

Timeline evenements porte rudement bien son nom car il est constitué de cartes relatant des événements, ça c'est un scoop. La grosse différence c'est que vous êtes susceptibles d'avoir étudié nombre de ces événements durant votre cursus scolaire alors que peu de gens, vraiment très peu ont un jour étudié la date de l'invention de la seringue, de la motgolfière et d'une majorité d'autres cartes composant les deux premiers volets. Résultat des courses, dans le volume trois les historiens de tous poils batteront à plate couture les autres joueurs. Je connaissais les dates presque exacte de toutes les cartes de ma première main. C'est joussif pour les férus, mais uniquement entre-eux, ceux qui leur sont confrontés ressentiront les frustrations, humiliations et autres propres aux jeux de quizz classiques. Le jeu sera donc plus facilement mal vécu par certain et laissera un goût amer si les niveaux sont disparates.

Une table plus homogène sera donc nécéssaire pour jouer au troisième du nom.

Vous voilà prévennu. C'est le même mais en pas pareil du tout.