Ce jeu est sorti le 29 nov. 2004, et a été ajouté en base le 10 nov. 2004 par Monsieur Phal

édition 2004
Par Christophe Boelinger
Illustré par Thierry Masson et Éric Bourgier
Édité par Asmodée
Distribué par Asmodée

Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.

Aventure en crescendo

Comme prévu, Dungeon Twister évolue d'un jeu intelligent d'aventure à un jeu d'aventure intelligent.

Paladins et Dragons est plus rapide, plus dynamique, moins équilibré mais plus fun que le jeu original.

Je le trouve indispensable:


  • Pour pouvoir jouer des parties en "full frontal", c'est-à-dire où chaque joueur compose son équipe d'aventuriers en secret.

  • Pour jouer à varier la configuration du labyrinthe.

Maintenant, j'adore jouer à DT de la manière suivante:


  • Choix secret de 10 personnages et 8 objets par joueur

  • Configuration du labyrinthe en 10 salles (placées sur la pointe, en configuration 1-2-1-2-1-2-1)

  • Placement de 2 zones de départ par joueur

  • Placement de 6 personnages au choix sur les points des 2 zones de départ par joueur

  • Placement des 2x12 pions restants à raison de 3 sur les 4 salles centrales, et 2 sur les 6 salles périphériques.

Bravo pour les nouvelles propriétés des salles.

Mes persos préférés de la nouvelle édition (je veux dire les plus originaux, pas forcément les plus forts): le dragon et l'illusioniste.

 Voir d'autres avis...

Commentaires

Default