Avec des surfers c'est possible?

Souvent comparé à Stupide vautour,il me fait,quant à moi penser au très décevant Piranha Pedro.Même idée,éviter de se faire bouffer par la faune locale.Même mécanisme,jouer secrètement une carte pour se déplacer.Pour autant Croc! se distingue et en mieux.Déjà il est plus contrôlable car les cartes jouées restent en jeu.Ça facilite le guessing.Le bluff a sa part belle mais au fil des tours et des cartes posées,on peut tout de même se faire une petite idée de la suite des événements.Puis le jeu va droit au but.On court pas sur des pierres pendant des lustres avant de voir un protagoniste se faire manger.Et là encore,matériel oblige,les conséquences visuelles sont plus amusantes sur Croc!
Puisqu'on parle du matériel,du contenu au contenant,en passant par l'esthétique ,Croc! enfonce encore quelques clous dans le cercueil du mexicain.Si on ajoute le prix et le format là aussi,à l'avantage du titre de Bombyx...
Après,ce n'est pas le jeu du siècle,mais il a le mérite de se réduire à l'essentiel tant sur le fond,que sur la forme,en digne jeu d'apéro qu'il est.

PS:sensible à l'humour noir,une version avec des surfers m'aurait ravi.