Ce jeu est sorti le 25 oct. 2008, et a été ajouté en base le 17 avr. 2008 par 20.100

édition 2008
Par Antoine Bauza
Illustré par Piérô La lune
Édité par Repos production

Standalone 9 extensions

Au yam's, il y a moins de hasard !

On subit le jeu de bout en bout.

Au début du tour soit vous tirez une carte 'oh, c'est un fantôme ! ça alors !", soit vous perdez un point de vie (Qi, ça se prononce tchi, ça s'ecrit Q I, mais cela ne vous rend pas plus intelligent ;D ) mais ça c'est parce que vous n'avez plus de place pour vos fantômes... en plus les fantômes déjà installés vous envahissent.

Deuxième phase de jeu : j'vous la fait courte, vous avez le choix entre tirer des dés pour tuer (peut être hein, c'est le hasard) un fantôme, ou perdre une action qui parait vous aider (comme gagner un Qi, ou un Tao, ou ressusciter un joueur...) mais là vous ... jetez un dé : "ouah !!"

Il y a bien la possibilité de tuer un fantôme contre un Qi, mais là encore, pour les regagner ... il faudra jeter un dé !!!

Allergique du jet de dé ou du tirage de carte FUYEZ ce jeu ! ! ! Il n'y a aucun contrôle possible du jeu.

Pandémie reste le meilleur jeu de coopération qui permet de contrôler un tant soit peu ce qui arrive.

A quand un jeu coopératif, qui laisse à ses joueurs l'impression de gérer et de prévoir, plutôt que de subir le jeu et d'attendre avec impatience que la partie s'achève ?

Ghost Stories présente l'avantage de belles illustrations, et de jolies figurines, mais c'est tout.