Au pays des cowboys mutants

4,0

Soyons clairs: Bang est probablement le jeu qui m'aura tenu le plus longtemps au cours de ces dernières années, des parties sans cesse renouvelées au rythme et rebondissements incessants, et surtout par son nombre de joueurs idéal.

Cette dernière version vient bousculer ce parfait équilibre avec de nouveaux personnages sans queues ni têtes: 100 fois trop puissants lorsqu'ils sont utilisés avec ceux du jeu de base (mention spéciale pour le type à 4PV qui dispose de 2 pouvoirs modifiables, ou encore celui qui ne peut mourir que s'il pioche un pique lors de la perte de son dernier PV), et 100 fois trop lourds lorsqu'ils sont entre eux avec des règles à rallonges qui se contredisent les unes avec les autres pour une partie infinissable.

Heureusement de nouvelles règles d'événements viennent sauver l'honneur avec de petits plus sympathiques apportant un réel bouleversement (sauf quelques cartes injouables) aux parties ! Gare au changement de situation !!!