De Maxime Babad
Édité par Yoka

Au nord c’était pas les corons mais ASGARD et on se gèle (ou on prend le train)

Et oui à l’ASGARD du NORD on prend le train (ok je sort)

Bernard tu savais qu’Ariane était morte, j’en ai perdu la bobine
le fil tu veux dire et moi ça me mine, tain 30 ans.
Avec François et Julie ils en ont des histoires à raconter

y a vraiment pas de pitiez pour les croissants (et non il ne s’agit pas d’une phrase anti islam)

Ok je rentre et non pas ok google

Même si je prend la voiture en marche, mon avis arrive un peu tard, mais avec les grèves, c’est un peu comme monter la une grande tour noire a Paris ou prendre le train à l’ASGARD Montparnasse

Oui les chevaliers ont mangé du Fauve, ils peuvent donc prendre le train à l’ ASGARD de Lion. Oui ils sont bien plus puissants, (nouvelle armure, chevalier argent bronze etc.) enfin bon il y a une progression par rapport à la boite de base et c’est tip top . Comme dans Galaxy express 999 on voit bien les voies suivis

Une version solo de fort bon aloi ou le chevalier peut même remporter la bataille ou perdre comme Napoléon (Vous l’avez ? ou prendre le train à l’Asgard Austerlitz ), plutôt intéressante ,

Tout ça est merveilleusement mis en lumière par les frères du même nom lors du L’arrivée du train en l’Asgard de la Ciotat, les cartes sont toujours foil

On en a pour son Argent (et pas pour son chevalier), comme dirait Billy " Money monet " (Asgard de Perpignan) quoi

En tous cas les deux planches censé marqué l’écoulement du temps c’est un peu suréaliste d’ou l’Asgard Saint Lazare comme chantait Salvatoré A.. damo ou est ce Salvatoré Dali ? Oui Asgard bénéficie aussi de son plateau aimanté

Mon seul reproche c’est que que Saori ne s’appelle pas Isabelle (alors d’une part celle la elle est extrêmement mauvaise, d’autre part la référence à moins d’être vieux est incompréhensible) parce que j’aurais pu faire un jeu de mot avec l’asgard des Aubret (en plus il faut connaître Le Loiret pour piger cette blague Pourri)

Voilà voila tout ça pour dire que l’extension complète le jeu et le renouvelle plutôt bien, que comme le jeu de base c’est extrêmement respectueux du matériel initial.

je me rend compte que je n’ai pas parlé des nouveaux pouvoirs, mais la fenêtre du compartiment est ouverte et du coup ça géle ici

à bientôt pour les jeux de mots marins