Les Loups-Garous de Thiercelieux

de Philippe des Pallières et Hervé Marly
Les Loups-Garous de Thiercelieux
8.16 
1165 avis

Description du jeu :

Un jeu d'ambiance où personne ne sais qui est qui. Sauf quand on est mort...Saurez-vous démasquer les Loups-Garous ou les manger tous ? En savoir plus

Prix de vente conseillé : 10,50 €

Au loup, au loup !!!

Un jeu, où même votre grand mère de 80 ans devient suspect, votre meilleur camarade de maternelle vous lynche sans pitié, et votre femme est d’un calme inhabituel.

Fini les longues et interminables soirées diapos de vos amis, terminés les repas qui se finissent à 20 heures. Ce jeu vous emmène dans les méandres du complot, de la tricheries, de la réflexion et surtout de la franche rigolade.
Et même si vous êtes mort (et des fois «trop souvent» au premier tour) restez à votre place et regardez…, et découvrez comment les loups garous s’acharnent sur Agata, simple villageoise, alors que vous étiez sûr et certain que c’était Thierry, qui n’est autre que la voyante, et la petite fille, elle est où la petite fille ?

Ne sortez plus sans votre jeu en poche, et même, si votre famille ou vos amis ne veulent pas jouer, sous prétexte de ne pas connaître, montrez-leur les cartes, expliquez simplement le jeu, au mieux faites un tour pour voir, et à coup sûr, ce sont eux qui organiseront la prochaine soirée.

 Voir d'autres avis...

Commentaires

Default