Ce jeu est sorti le 19 avr. 2011, et a été ajouté en base le 19 avr. 2011 par Docteur Mops

édition 2012
Par Gabriele Mari et Gianluca Santopietro
Illustré par Gianluca Santopietro
Édité par Edge Entertainment

Attrape moi si tu peux

Un jeu de suspens haletant ! Les policiers sur ces traces, Jack doit parvenir à faire ses forfaits et revenir se terrer dans sa tanière secrète. A chaque nuit.
Une première soirée pour se mettre en jambe, et très vite, c'est la course. Chaque début de nuit fait monter la pression, Jack attend son heure, les Misérables errent dans les faubourgs de Londres la peur au ventre. Tout à coup, les cris dans la nuit sonnent le début d'une course entre Jack et la justice. La poursuite est difficile, il faut coordonnait ses troupes d'un côté pour resserrer intelligemment les mailles du filet. Mais les mouvements spéciaux de Jack permettent de rendre la traque difficile et jouissive, se faufilant parmis les ruelles sombres secrètes et les fiacres anonymes.
Un jeu en deux phases qui ne manquent pas d'adrénaline.
Un très beau matériel (beau plateau, ambiance graphique travaillée et cohérente), des règles simples (mais à lire avec grande attention), et une rejouabilité plutôt honnête. Un prix un peu élevé par contre, mais le matériel est là. Très bon à deux, à tester à plus. Peut-être le partage de la responsabilité des chefs de police rajoutent du brouhaha qui aidera Jack.
Je recommande au moins à l'essai !