Ce jeu est sorti le 29 janv. 1997, et a été ajouté en base le 29 janv. 2001 par Docteur Mops

édition 1997
Par Thomas Vuarchex et Pierric Yakovenko
Illustré par Thomas Vuarchex et Pierric Yakovenko
Édité par Antikalker, Week End Games et Asmodee
Distribué par Asmodée

Illustration haut boutique Tric Trac
20,70€ 23,00€
 Rajouter au panier

Attention on pousse les meubles

Une chose est sure, c'est que ce jeu nécessite une phase préparatoire ^^

On pousse les meubles, bibelots ..., on retire les bijoux pointus, on se coupe les ongles, on se met à ras le sol et hop c'est parti
A non j'oubliais, la pharmaco avec beaucoup de pansements ^^

Il est vrai que j'ai à mon actif quelques parties endiablées, *que mes années d'étudiante et les pauses inter-classe étaient savoureuses*et quelques chaises et tables cassées mais bon, c'est vrai je vous jure j'étais pas toute seule, et promis je ne suis pas une sauvage !!!

Attention on fait la ronde et c'est parti, il ne faut pas perdre le fil, et plus on est nombreux plus les pièges nous embrouillent. Je conseille d'y jouer pour une première fois sans l'extension, sinon vous allez être perdus lol

Une fois que vous serez un peu plus à l'aise c'est parti, les extensions, les variantes (on joue avec les deux mains, qui sont considérés comme un joueur autonome) *C'est ce que je préfère*

Il est vrai que j'avais un certain entrainement, à une époque, mais plus personne y veux zouer avec moi, il parait que je fais peur dès qu'il y a un totem en bois en jeu lol *Je me demande bien pourquoi*

En tout cas si vous ne vous prenez pas au sérieux et que vous appréciez les petits jeux louffoques allez-y foncez

Sur ceux, je vais essayer de retrouver un peu de dextérité, ;-)

- Namourrrrrrrrrrr , viens voirrrrrrrrrrrr