Le Seigneur des Anneaux JCE

Attention, on devient vite accro....

(je précises que ce commentaire a été réalisé avec l'achat des cinq premières extensions )

Excellent jeu de deckbuilding qui a la particularité de se jouer également en solo, c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai franchis le pas...

A départ difficile en solo, il devient vite abordable grâce aux extensions et à la l'expérience des cartes et ainsi très adapté.

Vous allez devoir affronter trois scénarios dans la boite de base (jouable à l'infini car jamaisle même tirage) de difficulté variable (voir très variable, évasion de dol guldur est très difficile sans construction de deck en solo).
Un nouveau scénario et des cartes joueurs sont disponibles dans chaque scénarios...

Vous pouvez combinez quatre sphères dans vos decks (connaissances, esprit, tactiques, savoir) ou pas... ou jouer un deck nain, gondor, rohan... bref des possibilités variées et infinies avec des cartes d'une grandes qualités.

A conseiller très fortement.