Ce jeu est sorti le 24 mars 2017, et a été ajouté en base le 10 nov. 2016 par Docteur Mops

édition 2016
Par Jack Degnan
Illustré par Manuel Sanchez et Matt Roussel
Édité par Scorpion masqué

Attention lettres glissantes

ALors que je me faisais la réflexion de "les jeux de lettres, on n'en voit plus trop", le scorpion masqué nous livre "mot pour mot", un jeu avec des lettres (enfin , pas toutes mais à juste titre, il est trop facile de trouver des mots avec A ou E) et de capture de lettres sur la principe du tir à la corde. Un thème : un légume vert, un poisson, un réalisateur...et un mot en retour.
A vous de trouver une réponse... Attention la stratégie est là, avec des lettres qui se répètent pour pouvoir les amener dans votre camp, voire les capturer.

Comment ? grâce à un plateau qui fait office de ligne de démarcation. A chaque fois que la lettre est présente dans votre réponse, elle avance vers vous. Vraiment pas si facile, car il vous faudra à un moment tenter de faire revenir les lettres qui se dirigent vers le camp adverse dans VOTRE camp ! Une façon originale de se creuser la tête.

Après si vous pouvez placer "Mississippi" là ça fait mal... alors que fiduciaire,ça en jette mais ça ne sert pas a grand chose.