Attention: jeu multiforme!

Attention: jeu multiforme!

A deux: très stratégique. Perso j'adore mais c'est vrai que c'est pas forcément la grosse rigolade autour de la table. Il faut placer au mieux un grand nombre de caravanes et ensuite faire des choix cornéliens car il y a toujours trop de trucs à faire et toujours trop peu de mouvements (deux!).

A trois, plus opportuniste, il faut savoir tirer parti au mieux d'une situation de départ donnée (enfin... choisie mais bon, sans trop savoir ce qui nous attends). Plus "fun" mais encore stratégique.

A quatre: gros foutoir, sauve qui peut! Peut s'avérer couru d'avance si on a laissé un joueur se faire un pré-carré autour de la piscine sans que personne ne le contre. Mais quelle rigolade!

J'aime beaucoup ce jeu.

Il faut reconnaître que le placement de départ peu conditionner le déroulement du jeu mais avec l'expérience on apprends à tirer le meilleur parti du placement respectifs des caravanes/bungalows et des glaciers/emmerdeur!

A essayer sur boiteajeux.net pour voir si l'on aime! Invitez-moi à une partie (Temdès), je suis toujours partant pour faire découvrir ce jeu!

A bientôt au camping donc!