Ce jeu est sorti le 25 oct. 2010, et a été ajouté en base le 2 févr. 2010 par 20.100

édition 2010
Par Antoine Bauza
Illustré par Miguel Coimbra
Édité par Repos production

Attention il y a 11 guildes et non 10! Mouhahaha

Superbe, fluidissime, riche avec un gout de reviens y vite. J'aurais pu dire merveilleux ou wunderbar mais c'était trop facile.

Un jeu dont on enchaine les parties, ce qui ne m'était plus arrivé à ce point depuis Race fot the Galaxy.

S'adapter constamment à sa merveille, à ce qu'on reçoit, à ce que les autres font.

On rale parce que si on joue ça alors on va passer ceci à machin qui va faire plein de points et ça n'est pas possible.

C'est bien.

A ma grande surprise ma femme aime, et aime même beaucoup au point d'avoir disputé un tournoi. Ma fille de 10 ans a pris le train en marche sans souci. Accessible donc alors que je le croyais plus réservé aux gros joueurs de Magic à la retraite (j'ai pas dit repentis!) dont je fais partie.

Et puis c'est sympa de pouvoir jouer avec la 11 guilde, la Guilde des Joueurs, dont je dois être à ce jour le seul possesseur officiel (oui je me la pète un peu là, mais c'est pour la bonne cause)