Wie Hund und Katz !
Par Chris Bayliss
Illustré par Franz Vohwinkel
Édité par Goldsieber

Attention âmes sensibles s'abstenir.

S'il est une chose amusante dans ce jeu, c'est que rien dans la règle ne laisse présager l'humour noir qui y règne en maître.

En effet, on vous propose de manière très gentille de bien nourrir vos animaux préférés.
Mais très vite, on s'apperçoit à l'usage que tous le sel du jeu est de gâcher la nourriture des animaux des autres !

Ces pauvres bêtes doivent être malades comme des chiens (ou des chats) et passer leur temps à vomir sur la moquette du salon...

Alors admettons que le jeu est un peu chaotique. Mais il contient suffisament d'éléments pour essayer de maîtriser un peu l'empoisonnement systématique qui ne manquera pas d'entraîner l'hilarité générale.

Les graphismes de Vohwinkel sont sublimes de drolerie, il nous propose un tableau de chasse d'animaux familiers tous plus idiots les uns que les autres.
Alors forcément, on a envie de les embêter !

Si vous êtes du genre toutou à sa mèmère, vous allez en faire des cauchemars, sinon allez-y mes kikis !