Aton

Édition 2006
jusqu'à 2 joueurs
Aucun avis

Aton avis?

Bon, ben puisqu'on me le demande...

De très bons points dans ce jeu, notamment les multiples conditions de victoires qui permettent de se lmancer dans différentes stratégies, et de bluffer...

J'aime bien aussi le fait de devoir, avec une main de cartes, fournir ses différents "postes"..

Par contre, encore une fois, je m'élève contre les thèmes non suivis.. si ça doit parler d'Aton et d'Amon , il faudrait que ça en parle vraiment !
Le thème est complètement absent du jeu, et aucun lien n'est fait entre celui ci et les conditions de jeu ou de victoire !
Mettre des prêtres à soi dans un temple en entier ok, mais que sont ces cases jaunes et grises et vertes et noires? Et ces +2 et +1?
Franchement, ils se foutent un peu de la gueule du monde à ce niveau.. le problème, c'est qu'ils ne sont pas seuls ! C'est un problème récurrent dans le monde du jeu.

Bon, mais le jeu est bien hein, c'est pas ce que je voulais dire.. enfin les règles sont bien.
Bref, qui a compris..a compris.