Ce jeu est sorti le 27 juil. 2007, et a été ajouté en base le 16 avr. 2007 par Monsieur Phal

édition 2007
Par Richard Borg
Illustré par Julien Delval
Édité par Days of Wonder
Distribué par Asmodée

Assez inutile si on a "guerres d'ecosse"

-Vous vouliez une unité intrepide qui riposte a +1d? eh bien cette extension vous la donne. attention ca pique les piquiers nains.

-La cornemuse est une bonne idee, mais je n'ai pour le moment pas reelement eut l'utilité de cette unité...a voir

-les porteurs de haches... ben bof. L'unité ne donne pas foncierement un bonus fondamentalement avantageant pour transformer 2 nains bleu en 2 porteur de hache... autant utiliser une autre carte specialiste plus interessante... dommage, ca rajoutais un peu de piquant.

dans l'ensemble cette extension, sans etre indispensable, rajoute quelques nains dans le jeu, ce qui a toujours le don d'agacer l'adversaire qui est en face... huhu.

EDIT janvier 2008: Maintenant que j'ai guerre d'ecosse, c'ette extension fait palichonne. les piquiers:pff.. on en a a revendre dans l'autre extensions. Les porteurs de hache: bof, on les prends rarement. La cornemuse: bof, jamais reelement efficace sur le terrain.

je revois donc ma note a la baisse car cette extension devient presque obsolete avec l'autre.