Splash Attack

Édité par Gigamic
Docteur Mops
Tric Trac team
mignon mignon !

Arrête de taper sur mon poisson

Comme le soulignent déjà certains avis, on peut de manière une peu grossière comparer Splash Attack avec un Jungle Speed pour les enfants bien que par expérience personnelle, les enfants se débrouillent en général très bien avec Jungle Speed.
L'attrait de ce jeu vient également du choix des coloris et du design qui lui donne un côté enfantin pas désagréable. Il y a par contre une différence fondamental avec ce bon vieux Jungle Speed, les figurines de poisson sont faites dans une mousse légèrement durcie qui ne font pas mal aux mains quand on tape dessus (à la différence de Jungle Speed). De plus, ce n'est pas simplement une copie conforme de Jungle Speed, on peut reperdre son poisson en oubliant de frapper sur le piranha à bon escient.
En bref, un petit jeu bien sympathique qui ne prétend pas révolutionner le monde du jeu mais qui remplit bien le rôle qui lui ait demandé, à savoir divertir.