Ce jeu est sorti le 25 oct. 2011, et a été ajouté en base le 31 mai 2011 par Monsieur Phal

édition 2011
Par Croc
Illustré par Aleksi Briclot
Édité par Asmodee

Apporte un peu de fraicheur (des enfers naturellement)

Je ne suis habituellement pas fan des extensions qui sont souvent une simple rallonge financière de quelque chose qui à bien marché, qui parfois dénaturent le jeu d'origine, ou frisent parfois la simple escroquerie... et parfois on a une heureuse surprise ce qui est le cas ici !

Oui une très agréable surprise car cette extension s'insère parfaitement au jeu d'origine (très bon au demeurant) et en lui apportant des petites touches très agréables. Il n'y a pas eu une surenchère d'effets et de pouvoirs, conservant au jeu son équilibre si important. Il y a toutefois assez d'intérêt aux nouveaux personnages pour qu'on veuille les utiliser et trouver la meilleure façon qu'il soit de les exploiter. Les tuiles supplémentaires sont les bienvenues et là aussi elles restent très proches de l'esprit d'origine. Bref c'est équilibré et les nombreux scénarios offrent une durée de vie très importante au jeu.

C'est le jeu préféré de mon fils et je pense que cette extension n'a fait que le conforter dans son idée ! Bravo à Croc :)

Compatible deutéranomalie