Ce jeu est sorti le 6 nov. 2008, et a été ajouté en base le 6 nov. 2008 par surame

édition 2008
Par Jeffrey D. Allers
Édité par Winning Moves

Appétissant !

A mon avis, un des gros interet du jeu est dans son matériel : il est folleemnt agréable d'effectivement séparer un gateau en part.

Le principe s'y colle parfaitement et est bien sympathique. Un jeu très rapide (ou moins, selon qui est à la table) qu'on prend énormément de plaisir à découvrir ou faire découvrir. Et qui garde son interet après 3 parties.

C'est vrai qu'à moins de 5, chacun ne coupe pas le même nombre de fois, mais si c'est pour un petit jeu entre deux gros, ce n'est pas bien grave. Sinon, vu la durée des parties, on peut enchainer autant de donnes que de joueurs pour rééquilibrer.

J'aime son petit coté original, la facilité de commencer la partie, la reflection qu'il demande mine de rien et surtout sortir et manipulr le matériel. C'est fou à quel point à partir d'un seul petit principe on peut s'amuser !

A avoir et à sortir de temps en temps, avec tous types de joueurs !