Corunea RCG
Ce jeu est sorti le 20 mai 2008, et a été ajouté en base le 5 sept. 2007 par Monsieur Phal

édition 2008
Par Renaud Charpentier
Illustré par Vincent Boutry, Hervé, Olivier Lesaint, Thomas Mansencal, Nicolas Prigent, Cédric Douard et Gilles Marcoult
Édité par Insight Games
Distribué par Insight Games

Standalone 2 extensions

Amis rôlistes, joueurs de cartes et de plateau Bonjour !

Et bien voilà j'ai craqué ! j'ai acheté les 3 starters, le pack Aventures et quelques Boosters...
Après ouverture de tout ça, on peut contaster que les cartes sont très jolies, voir même magnifiques, même si certaines âmes chagrines diront que certaines illustrations sont confuses, je répondrai que même confuses elles restent des oeuvres d'arts ! chapeau bas l'artiste...
Ces mêmes âmes diront que les textes des cartes sont en anglais, mais ce n'est pas vraiment un problème car ces termes sont des mots clefs (assez facilement compréhensibles) et des îcones simples à comprendre...
Pour l'instant je n'ai fait que survoler les règles, peut être un peu confuses, mais il ne faut pas se laisser rebuter par le nombre de pages à lire, si on est un habitué des jeux en tout genre ça ne devrait pas poser de problèmes.
Donc ne passez pas à côté de cet ovni ludique, vous pourriez le regretter, ce jeu est franchement rafraichissant car unique (ou presque, en 95-96 il y a eu le jeu de cartes Dragon'net mais les cartes étaient môches et le jeu nul !).
Ahhhh que c'est bon d'habiter dans la région nantaise, maintenant encore plus qu'avant ! Merci aux nantais d'insightGames ! Et même si j'ai déjà les starters et le pack Aventures, il me tarde les premières extentions !!!

PS : les boosters ne contiennent que des cartes pour vos perso, pas de cartes Aventures.
RE PS : avec les 3 starters, le deck aventures et une douzaine de Boosters, il me manque seulement 2 cartes de la "collection"! et ça c'est un grand plus !!!