Korsar

Aucune catégorie

Amiral ! Protégez mes pièces d'or !!!

Quel bonheur d'avoir dans sa main le seul navire à 8 pièces d'or et l'amiral ;-) Je fait voyager mon navire, les autres pirates se déchainent pendant leur tour et je pose délicatement mon amiral qui me permet d'empocher la mise !

Les meilleurs choix ? Piocher des cartes et attendre d'avoir constitué une attaque solide (ou une défense solide) ? Attaquer dès que possible les navires marchands en partance pour des jours meilleurs ? Les choix sont propres à chaque joueur et permettent d'avoir un jeu très varié.
Certains vont préferer attaquer tout ce qui pointe le bout de son nez, d'autres vont en profiter pour faire passer tranquilement leurs navires entre les coups de canons adverses et d'autres encore vont hurler au scandale en disant que tout le monde se ligue contre lui ;-)

Un jeu très fluide et très rapide. Très bien illustré, on arrive bien à visualiser des mers remplies de navires marchands et de bateaux pirates, la fumée s'échappant des canons, etc.