Ce jeu est sorti le 31 mars 2005, et a été ajouté en base le 1 mars 2005 par Guyomar

édition 2005
Par Peter Sarrett
Édité par Asmodée, R&R Games et Repos production
Distribué par Asmodée et Hodin

Ambiance garantie

Ce jeu est fantastique.

Chaque partie est différente et les excuses : "Moi j'ai pas beaucoup de culture" ou "Celui la je ne le connais pas" n'ont pas de raison d'être. En effet, avec le temps on apprend à faire découvrir les personnages sans les connaître.

Et l'ambiance monte d'étapes en étapes.

La première est un peu plus sérieuse. Chacun essaie de sortir le CV du Monsieur ou de la Dame, on a pas le temps en plus. D'autres vous jurent que c'est le même prénom que le frère de votre boucher. Non tout compte fait le même nom que la fille du livreur de mazout.

Et l'ambiance continue à monter.

Phase 2, c'est plus fort, un mot, bon sang un mot pour faire découvrir ce type que je ne connais pas !
Ici on retrouve les plus attentifs car si ils ont bien suivit la première phase, ils vont se rappeler comment on a fait découvrir tel ou tel personnage et capitaliser dessus.

Et l'ambiance continue à monter.

Phase 3, le mime, l'ambiance est à son comble, rires, hurlements, désespoirs, ... Tout explose et cela finit en feu d'artifices.

Au demeurant, un des meilleurs jeux d'ambiance que l'on connaisse. Cela ne rate jamais, l'ambiance est toujours au rendez-vous.

La cerise sur le gâteau, il existe une version française et une version belge (avec le petit sombrero dans le coin inférieur gauche de la boîte).

A posséder et pratiquer sans retenue.