Alors Oui ou Non!?

Pour ne pas vous mentir, j'apprécie ce jeu et je vais tacher de "répondre" aux points négatifs précédemment citer pas notre communauté TricTracienne.

Tout d'abord il faut savoir que ce jeu est une course contre l'équipe adverse que ce soit pour éliminer le Boss ou faire le combat final entre les deux équipes, si on accepte cela je peux répondre à ceci :

-Peu d'intéraction avec l'équipe adverse : En fait ce n'est pas obligatoire et le jeu ne propose que quelques Event provoquants ces altercations, mais une équipe peut très bien décidée d'éliminer 1 ou 2 personnages au moment opportun(le temps qu'ils réapparaissent (respawn)) afin de les ralentir.

-Trop d'attente entre les tours : Et bien c'est vrai qu'il va falloir planifier pendant les tours adverses (qui va où et pour quoi faire) et se donner un coup de main (comme pendant qu'une équipe joue, l'autre équipe leur place leur quête, donne les pièces d'or ect...)

-Joueur contre Joueur trop long (PvP) : Si vous utiliser la variante en fin des règles cela devrait aider.

-Quête manquant de diversité : Oui en attendant l'extension.

Voila mon avis, ce n'est pas un jeu révolutionnaire mais il peut être agréble à jouer si on y mets du sien et avec une bonne ambiance (Mediéval ou WoW) autour de la table.

Ps:Il existe des règles non-officiel mais ils les ont bien bosser: http://www.boardgamegeek.com/thread/92300.
Moi perso je les adore!!!