Ce jeu est sorti le 5 août 2000, et a été ajouté en base le 5 août 2000 par Docteur Mops

édition 1996
Par Lee F. Yih
Édité par Dargaud

Standalone 4 éditions
Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon

Allez, on s'en fait une petite...

En tant que joueur volontaire à tendance pratiquant, je considère le "Gang Of Four" comme un dessert, ou un amuse gueule. Pas une soirée jeux qui ne finisse par une petite partie.

Le principe pourrait être compris par un être unicellulaire, il permet donc de propager le plaisir du jeu chez les non-initiés. Dans notre cercle extrêmement fermé de joueurs chevronnés, le test du "gang" est un passage obligatoire pour celui qui veut passer la nuit à jouer en buvant des boissons gazeuses à base de cola.

Mêlant habilement stratégie, bluff, chance et prise de risque, le gang (comme on dit chez les professionnels) permet de taper le carton et de la ramener sur son "intelligence pure".

Je serais pour la création d'un championnat de France de "Gang of Four" (un vrai, pas un erzats comme avait pu l'être le championnat de "Great Dalmuti", je ne dis pas cela parce que j'aurais dû gagner...)

Petite note importante, la qualité des cartes oblige à racheter souvent le jeu. C'est bon pour le commerce, mais cela fait mal au porte-monnaie...

 Voir d'autres avis...

Commentaires

Default